Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 mai 2008

Ma petite entreprise #1

          bureau_vintage_tapis_etoiles

Chères sisters, amies lectrices (oui, oui, même toi, qui préfères rester anonyme !), clientes vénérées, etc. Etant d'humeur fort gaie et partageuse, je me propose de vous livrer -si ça vous dit- quelques vues de mon bureau, c'est à dire l'endroit où vit Madame Chacha SARL, alias 16m² tout ronds, qui furent naguère un salon très accueillant où l'on organisait de sympathiques dîners entre amis... Ma maison étant loin du château de Windsor, il a fallu s'organiser. C'est chose faite et je dois dire que je me sens bien dans mes meubles (mais les dîners seront cantonnés au jardin pour quelques temps) ! Alors si vous en voulez plus, c'est dans la boîte, sinon, je remballe !

Publicité
Commentaires
A
what a lovely blog you have! i love all of your images! so talented! come visit decor amor! i'd love to swap links! :)
Répondre
M
ça y est je viens de te commander 2 tapis ... youpi j'ai hâte bises
Répondre
L
Le titre parle de lui même non?! bisette ma Chacha!
Répondre
L
je te souhaite qu'elle ne connaisse jamais la crise, cette jolie p'tite entreprise!<br /> bises<br /> s.
Répondre
L
rhooo le magnifique petit bureau d'écolière ,hihihi ;))<br /> moi j'en veux plus ,c'est normal ...je suis une femme ,hihi ,bizouilles ;))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité