Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 mai 2008

Sablé au pruneau

1 2 3 4

Finalement j'ai improvisé une mini-séance photo ("d'accord, mais seulement 2 photos, maman, DEUX !!!") au retour de l'école vendredi après-midi... c'est justement là, alors que je n'attendais rien de spécial de la photographie, que celle-ci m'a donné au delà de ce que j'espérais. Ce n'est pas  la troncha del Pruneau, plutôt pas très motivé, ce n'est pas la tenue, son uniforme du moment... c'est plutôt la lumière, la douceur des teintes, comme gouachées de blanc. J'ai fait quelques essais d'exposition et puis paf, c'est arrivé : je vois ça dans le mini-moniteur, je re-shoote 2 vues supplémentaires (en mauvaise mère) et je file charger sur le disque dur. Au final, je suis vraiment très contente de moi (qui a dit qu'il m'en faut peu ?!? *@# ;-)) !

Le Pruneau porte un bermuda Bonton gris-tilleul, une chemise Bonpoint en écossais amande et des Bensimon bleu canard (j'aime bien l'idée d'une touche de couleur contrastante dans les tenues).

Publicité
Commentaires
P
hummmm ce genre de sablé , je ne m'en lasse pas !
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup cette couleur rosée qu'on tirait retravaillée à la palette<br /> la joie du hasard (et du talent!)<br /> biz, bonne fin de grand we (moi, snif, je suis au buro :-(((
Répondre
C
Tiens même uniforme ici! -)<br /> Ce qu'il grandit ton petit pruneau...
Répondre
C
clair que si tu te mets à faire du troc carambar à chaque sceance photos , tu vas être vite ruinée !<br /> et pis moi , j'adore les petits sablés ...<br /> des biz chach'
Répondre
N
C'est vrai que c'est une bien belle lumiere. Tu as mis le flash en plus pour la surexpo ou pas?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité