Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 mai 2008

Joli Thadée de mai

0 1 2 3 4 5 6 7

Puisqu'on disserte Citronille, voilà que je me suis lancée dans le Thadée (patron acquis il y a... euh... un an et demi, je suis une grande rapide !) avec ma couturière préférée (merci Mame, je ne suis pas encore autonome, et loin s'en faut :-)). Drap de coton teint maison en "brownie brûlé", doublure Liberty et poches et noeud en tissu à pois blancs, façon "champi"... Ça fait un joli manteau de mi-saison pour ma Prune (amusant pour un patron de robe de chambre !), j'aime le mélange de sobriété de la teinte cacao -presque noire- avec les détails plus funky du tissu à pois : parfait pour réhausser une petite robe romantique !

Publicité
Commentaires
Z
Très chouette, le côté lutin, j'adooore!
Répondre
D
Juste un mot : magnifique! Bravo!!!
Répondre
L
Très sympa de dynamiser ce Thadée avec des pois ! Bravo !
Répondre
L
Pas mal cette petite expérience couture...<br /> J'adore aussi les sandales de ta Prune, à tomber !!
Répondre
U
juste parfait pour ta petite fée des bois au prénom enchanteur!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité