Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 mai 2008

So fresh n' so clean

ouverture_boutique_lili_bom

...je pense que la photo qu'elle m'a envoyée ce matin suffit à aiguiser les appétits : Lili Bo'M a ouvert son shop et c'est un grand courant d'air frais qui souffle sur la blogosphère ! Foncez, surtout si vous êtes fan de shabby-girlie-chic, vous trouverez votre bonheur à tous les coups... Bravo ma Lili, c'est une très belle journée pour la poésie et le home-made !

Publicité
Commentaires
E
très mignon les photos donnent envie! un doux bonbon à la violette!!!!
Répondre
Z
J'en viens et je suis sous le charme, c'est si… si poétique!!! frais et coloré aussi.
Répondre
L
entiérement d'accord avec toi ...une petite merveille cette Lili ...et tellement de poésie dans toutes ses créations ,bizzz ;))
Répondre
L
Merci ma Chacha.....
Répondre
T
c'est vrai cette photo est magnifique... j'y vais!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité