Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 mai 2008

Microcosmos

postcard_arte_povera

Entre deux parties de Monopoly, les prunes ont bien profité du jardin en cette journée au beau fixe. Et comme c'était joli à voir, ce petit garçon de 5 ans construisant "un restaurant pour les fourmis", des "cravates" d'écorce et d'herbe et de beaux bouquets de lilas parfumé pour papa et maman ! Aaah, le voir plonger son joli petit nez dans les pétales mauve...

Publicité
Commentaires
N
Quel tendre composition d'un jeu d'enfant!
Répondre
S
oh oui je vois bien de quoi tu parles. Chez nous, on suit la vie, façon roman photo, du couple de tourterelles qui niche (et couve) sous la fenêtre de notre chambre. Les fleurs cueillies n'ont pas encore de queue (trop petit pour comprendre...). Pour un enfant, c'est passionnant !
Répondre
L
ah la la je serais bien restée avec mes loulous dans le jardin aujourd'hui (plutôt que d'aller au buro, argh)<br /> c'est çà, -tous ces petits bonheurs, les fourmis, les escargots,les vers de terre, les paquerettes cueillies avec amour- qui fait que plus jamais je ne pourrais habiter à Paris (à moins d'y avoir une (grande et belle) maison avec jardin, bien sûr)<br /> biz biz
Répondre
G
Très sympa ce pêle-mêle !<br /> g.
Répondre
É
c'est si beau le printemps...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité