intemporels_pour_enfants_le_provost_photos

Je ne suis pas trop pour montrer les photos du livre les "intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost, car en déflorant trop le contenu, je pense qu'on tue un peu de la curiosité qui pousse à s'offrir le livre. Or, ce livre, c'est beaucoup, beaucoup de travail, et croyez-moi, l'atmosphère incroyable qui règne dans les sublimes clichés de Paul Bertin vaut, à elle seule, que l'on s'offre l'ouvrage !

Mais biensûr, ce livre, c'est avant tout les patrons d'Astrid, ceux qui ont poussé tant d'entre nous à s'essayer à la couture et sans qui la blogosphère ne serait pas complètement la blogosphère :-) Je ne suis pas la plus addict d'entre nous, donc je ne saurais vous parler nouveautés/aux modèles pré-existants, etc. Je sais juste qu'il y en a un certain nombre (pas tous, OK, mais largement de quoi alimenter la machine pour les prochains mois) qui me semblent non seulement intemporels, mais surtout INCONTOURNABLES !

Je me permets quand même de reprendre seulement 2 des photos du livre trouvées sur le blog de Bribri (cf. commentaires du post précédent), parceque, quand même, c'est un bout de chez moi qu'on voit là, et je suis pas peu fiérotte, voilà ! ;-)