Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 mai 2008

Bouts de chez moi

intemporels_pour_enfants_le_provost_photos

Je ne suis pas trop pour montrer les photos du livre les "intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost, car en déflorant trop le contenu, je pense qu'on tue un peu de la curiosité qui pousse à s'offrir le livre. Or, ce livre, c'est beaucoup, beaucoup de travail, et croyez-moi, l'atmosphère incroyable qui règne dans les sublimes clichés de Paul Bertin vaut, à elle seule, que l'on s'offre l'ouvrage !

Mais biensûr, ce livre, c'est avant tout les patrons d'Astrid, ceux qui ont poussé tant d'entre nous à s'essayer à la couture et sans qui la blogosphère ne serait pas complètement la blogosphère :-) Je ne suis pas la plus addict d'entre nous, donc je ne saurais vous parler nouveautés/aux modèles pré-existants, etc. Je sais juste qu'il y en a un certain nombre (pas tous, OK, mais largement de quoi alimenter la machine pour les prochains mois) qui me semblent non seulement intemporels, mais surtout INCONTOURNABLES !

Je me permets quand même de reprendre seulement 2 des photos du livre trouvées sur le blog de Bribri (cf. commentaires du post précédent), parceque, quand même, c'est un bout de chez moi qu'on voit là, et je suis pas peu fiérotte, voilà ! ;-)

Publicité
Commentaires
U
Rholalalala, qu'est-ce qu'elles sont belles les photos, et ce portrait de la prune...magnifique! je suis comment dire, époustouflée et hum totalement jalouse va sans dire ;-)
Répondre
J
ça m'a fait tout drôle de voir les pruneaux dans les intemporels, ce fut une belle surprise. Je suis entrée dans un univers familier que je cotoie depuis un moment.<br /> J'attendais le livre avec impatience et je ne suis pas déçue.
Répondre
F
Je l'ai regardé et envié je ne sais plus quand et je savais connaitre la miss des photos je n'ai reconnus la miss prune que sur un blog je ne suis vraiment pas douée je vais me faire plaisir pour mes nièces.
Répondre
T
En dévorant des yeux hier le nouvel Intemporels que je viens de m'offrir, je me disais bien que j'avais déjà croisé ces petites frimouses sur la blogosphère! Je comprend ta fierté, félicitation à toute la famille.
Répondre
S
Bravo pour les petits mannequins !<br /> Cet aperçu donne effectivement très envie de se procurer cet incontournable !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité