Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 avril 2008

Happy Hour !

          Edito_2_2

Allez hop, petite promo de printemps : j'offre les frais de port pendant toute la semaine (à partir de 90€ d'achats tout de même, faudrait pas non plus que je me retrouvâsse on the paille, hein ! ;-)) !!! La collection d'été Louis Louise est là, bel et bien là, et fallait quand même fêter ça ! A noter, de nombreux modèles sont en exclu webesque chez moi... une info non dénuée d'intérêt pour celles qui ne peuvent se rendre dans la boutique rue du Bac prochainement !

Publicité
Commentaires
C
Rhooooooo qu'il y a de belles choses par ici!
Répondre
V
j'y suis déjà allée dans la boutique rue du bac ...et c'est top canon ....:!!!!
Répondre
V
Adorable ! tes photos sont vraiment jolies, et je sais combien ce n'est pas évident .... encore bravo pour ton site
Répondre
L
quelle petite merveille ...aussi bien la petite puce que la robe ,bizzz ;))
Répondre
D
wouahhh superbe cette collection ! la robe amande est à tomber !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité