Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 avril 2008

Bleu comme une meringue

DSC_0295_resize DSC_0296_resize DSC_0299_resize DSC_0301_resize DSC_0303_resize DSC_0305_resize

Mon amie Florence Forrest (artiste australienne à ne pas confondre avec une célèbre humoriste française) appelle ce bleu tendre, légèrement grisé, "Meringue blue", et moi, si sensible aux noms de couleurs -dans lesquels je trouve une poésie modeste mais inépuisable- je fonds complètement, j'adhère au bleu meringue, je vote "yes" !

Le Pruneau porte une chemise à petits carreaux (dispo du 2 au 8 ans), un jean slim en denim brut avec genouillères en cuir brun (dispo du 2 au 8 ans, à noter : existe en 3 ans) et un gilet Déboutonnez-moi en coton-cachemire de chez Louis Louise (dispo dans toutes les tailles du 3 M au 8 ans en gris perle, sauf 4 et 6 ans = rupture de stock. Dispo en crème dans toutes les tailles du 3 M au 2 ans). Tennis Bensimon carambar (teinture maison).

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh la couleur ... ce gilet ... enfin tout tout est magnifique ... et ce bonhomme si bien habillé est à tomber !!
Répondre
C
Cette tenue est tout simplement tout ce que j'aime! grrrrrrrrrr le petit gilet gris perle en 4 ans...
Répondre
A
Mais qu'il est beau, ton fils !!!!
Répondre
L
il est a croquer ton p'tit gars...et c'est vrai que le gilet est magnifique ,bizzz ;))
Répondre
M
qu'il est chou!!<br /> j'adore le bleu meringue associé au beau marron des bensimon...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité