Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
14 avril 2008

Ma première parution

                               Parution_Bubblemag_Lyon_04_2008

...et quelle parution ! Inconditionnelle du Bubblemag, journal qui compte d'aussi prestigieuses collaboratrices que mes consoeurs blogueuses Fred ou Sophie (entre autres !), je suis profondément touchée par cet article si élogieux, paru dans l'édition lyonnaise d'avril-mai ! 

Je tiens à cette occasion à vous dire une chose : entre le moment de l'entretien avec l'auteure de l'article et sa parution, j'ai malheureusement appris que je n'aurais finalement pas les pièces Zoâ que j'avais commandées. Ça arrive, mais quand même, je voulais m'excuser de ne pouvoir présenter une des marques dont j'avais alors parlé :  Zoâ chez Madame Chacha, ça n'est plus d'actu (et c'est bien dommage : je suis et demeure une fan !)...

(Cliquez sur l'image pour lire l'article en grand format !)

Publicité
Commentaires
A
nous connaissons les bons goûts de Sophie!Et quel dégustation cette boutiquette!Bon appétit à toute!
Répondre
C
Toutes mes félicitations!
Répondre
V
Super que ce boulot énorme soit reconnu à sa juste valeur et merci pour la ligne qui me concerne !!
Répondre
C
wouahhh super l'article !!!! tu voles la vedette à la "nouvelle star" avec ;-))
Répondre
S
TOP!!!<br /> Et amplement mérité ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité