Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 avril 2008

Fresh boutiquette

  barnabe_aime_le_cafe

free music

L'info a déjà bien circulé, mais j'en remets une couche, parcequ'elle le vaut bien ! J'aime le côté très "Mimi pinson" de son site, super agréable à visiter, j'adore sa ligne en cuir argent brodé de piou-pioux écarlates, et surtout la pochette, façon Amélie Poulain pomponnée pour aller guincher sous les boules à facettes... et je ne suis pas la seule à aimer : on en parle même dans ELLE !

Publicité
Commentaires
S
J'adore.
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog et je le trouve très agréable à lire et à regarder :)
Répondre
L
oui moi aussi j'aime bcp !
Répondre
I
...et que des créations "originales ".....
Répondre
I
...et que des créations "originales ".....
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité