Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
31 mars 2008

Minute jouissive

Aujourd'hui, grâce à elle, je découvre un blog franchement JOUISSIF (les limites du bon goût m'interdisent de vous en écrire le titre) : foncez y faire un tour et découvrez les anecdotes hilarantes offertes en cadeau par les visiteur-teuse-s du site. Ils vous racontent -en 4 ou 5 lignes- leurs dernières vexations, malchances, leurs petits malheurs, de façon concise et surtout pas larmoyante. A vous ensuite de valider "oui, c'est une vie de m****" ou alors "tu l'as bien mérité" ! Super drôle de voir les votes des lecteurs, certains emportent la sympathie générale, d'autres se font magistralement "balancer".

Je vous laisse avec celle-ci, que j'adore :

"Aujourd'hui, enfin à minuit juste avant de dormir, ma copine se tourne vers moi et me lâche enfin un "Je t'aime" 2 mois après le lui avoir dit. Emu aux larmes, je lui dis "Moi aussi" et elle me répond : "Non... en fait j'ai dit : j'éteins" (la lampe de chevet est de son côté). VDM #22760 (12) - le 26-03-2008 à 13:49 par Maikel - amour - "je valide, c'est une VDM" (5424) ; "tu l'as bien mérité" (258)

Publicité
Commentaires
W
Ah ah ah, je crois que je passerai régulièrement en lire quelques unes.<br /> Merci.
Répondre
L
rho si tu savais comme tu me sauves la journée ... <br /> <br /> j'avais besoin d'un remontant et là .. <br /> <br /> ben voilà quoi, moi aussi je jouis ..<br /> <br /> c'est franchement trop poilant, j'ai déjà voté au 15 premiers récits ...
Répondre
S
Terrible... autant certaines sont droles, très droles, que certaines sont à peine crédibles. D'autres sont carrément tragiques...<br /> Et j'en n'ai même pas une petite, là tout de suite...
Répondre
M
rhooo... y a des trucs vraiment glauques quand-même..... !!!
Répondre
C
Ah oui, je connaissais déjà ce site, c'est vraiment atroce... Et tellement drôle !!<br /> <br /> Chloé CLafoutis
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité