Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 mars 2008

Mon coin de ciel bleu

DSC_0024_resize DSC_0033_2_resize DSC_0038_resize DSC_0054_2_resize DSC_0085_2_resize foulard_didou2_resize

Que dire ? Je baigne dans le bonheur grâce à l'accueil réservé à ma boutique, des ruptures de stocks pour certains produits et puis beaucoup, beaucoup de gentils messages, sur le blog, par téléphone (M'dame Gaspard au hasard, si tu passes par ici : pardon pour mon rappel tardif : j'ai perdu la notion du temps :-)), par courrier, pigeon voyageur, etc. Me voilà rassurée, heureuse et débordée :-)

A part ça, et bien quelques petites photos quand même : le Pruneau de Pâques porte un slim Louis Louise, une chemise Luco, un gilet en coton & cachemire déboutonnez-moi Louis Louise (en vente ici), une écharpe Luco (celle-ci est définitivement épuisée... mais je vais recevoir quelques écharpes en madras chamallow prochainement) et des chaussures Pépé. Il est pas beau, mon coin de ciel bleu ?

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire en passant...<br /> Je confirme : il est très beau, ton coin de ciel bleu... et merci de le partager !! ;)
Répondre
A
superbe boutique que vous venez d'ouvir, si un petit coup de pouce en plus vous dit, je vous propose la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
Répondre
M
Un message de plus pour te feliciter tout est très réussi,le choix des collections,le graphisme,la présentation,les fotos,BREF TOUT EST TOOOOOOOOOOOOOOOOP,BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> & comme mes copines je note & adore cette petite veste bleue,mas kil est bo ton fils....<br /> a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
C
mortel pour le post it !!! kisss
Répondre
L
Il est trop mignon ce petit Pruneau.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité