Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 avril 2008

Matin de printemps

DSC_0041_resize DSC_0045_2_resize DSC_0053_2_resize DSC_0059_2_resize DSC_0076_resize DSC_0077_resize

Ouaip, vous l'avez peut être déjà lu chez Capo, on a passé une chouette et émouvante soirée entre sisters blogueuses mardi 1er avril, et ça c'est pas une blague ! Allez, comme disait Tdp, Londres n'est plus très loin de nous avec l'Eurostar !

Je m'occupe de vous, sinon : j'ai fait pas mal de réassort sur les écharpes Luco en madras (enfin, ne traînez pas trop quand même si elle vous fait de l'oeil...) et un peu sur les blouses. Il ne me reste presque plus de petites robes bébé (toujours dans le madras chamallow) : ça part vite, très vite ! Tout comme le très beau gilet Louis Louise, le bien-nommé Déboutonnez-moi, en coton-cachemire écru ou gris perle : déjà plus de 6 ni de 8 !

Et à part ça, la Prune printanière porte une blouse et une jupe rétro Oona l'Ourse, une veste Bonpoint, des chaussettes Bonton, de très belles chaussures Victor Victorine et une écharpette maison.

Publicité
Commentaires
B
très jolie...<br /> je craque pour les chaussures, mais bon ici que des mecs, donc...
Répondre
L
Oh la la ces Start rite sont juste a tomber!!! quelle couleur!
Répondre
B
la couleur des chaussures de la prune est incroyable ... j'adore !!!
Répondre
L
Très belle cette Prune printanière
Répondre
S
Félicitations madame Chacha pour ta nouvelle chouette boutique !!! (bon, je sais je ne suis pas en avance...) mais je vais rattraper tout mon retard... :)<br /> Des tonnes de bises et longue continuation...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité