Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 avril 2007

Ma prunette d'amour

DSC_0228_resize DSC_0251_resize DSC_0248_resize DSC_0250_resize DSC_0246_resize DSC_0260_resize DSC_0254_resize DSC_0255_resize

Elle me fait rire quand elle prend ses "poses de ninja zen", comme dirait Capo ! Le petit short en velours marron rapporté de Buenos Aires, ici porté avec des bretelles vintage qui étaient à moi dans les 70's (et oui !)... un look fun et difficile à dater, en fait... ça pourrait aussi bien être moi, petite ! Ces photos datent d'avant les vacances (quelle honnêteté éditoriale, z'avez-vu ?!? ;-)), là les prunes sont parties quelques jours chez Mamie pour que je puisse travailler tranquillou (et accessoirement retrouver mes cop's blogueuses sur Paris, mais c'est une autre histoire ;-))...

Publicité
Commentaires
C
hihi , j'en ai acheté des bretelles à paris, toujours aussi canon la prune, j'arrive pas à t'envoyer de mail , mais juste te dire, que je pensais à toi ce mercredi, et qu'on remettra ça , j'espère ici ou la bas...<br /> gros gros bisous<br /> charlotte
Répondre
V
J'adore le short !!!!!
Répondre
L
Ho c'qu'elle est belle cette petite fille !!!
Répondre
M
Super cette petite tenue, tout à fait le style que j'aime, d'ailleurs je craque pour les chaussures.....
Répondre
L
euh si jamais la madame marie de little fashion a besoin d'un mannequin boy ;-)<br /> bizzzzz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité