Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 avril 2007

Sa chambre idéale

chambre_ideale_prune

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin, dans le cahier ouvert sur le bureau de la Prune. Je prends note que sa chambre idéale, elle la partagerait avec son petit frère : adorable au premier abord, mais redoutable quand je songe qu'en étant dans des pièces séparées, ils passent 60% de leur temps d'éveil à se battre comme des chiffonniers... Il faudrait également une couverture Batman au Pruneau. Là encore, adorable de solidarité frère/soeur, mais... why-oh-whyyy ? L'animal sur la couverture de la Prune (en bas à droite) n'est pas facilement identifiable : un canard à l'horizontal (bec tourné vers la gauche) ou un genre d'écureil à la verticale ? C'est pas gagné... Et le dinosaure, c'est pour quand on invite tdp ? Heureusement, il y a le théâtre (déjà fait) et le mobile nuage, ça je devrais m'en sortir pour en refaire deux ou trois. Pour la cabane, les loulous, il faudra se contenter de celles des rues de Tournon et Vieille-du-Temple...

Publicité
Commentaires
E
genial le dessin!
Répondre
A
ben voilà, on leur veut une chambre chacun et finalement ils adorent être ensemble !!!chez nous c'est chose faite et la coohabitation se passe bien...normal la nuit : ils dorment !!!
Répondre
E
Coucou Chacha! vraiment chouette ce dessin de chambre partagé!!! aliocha évoque aussi la chambre qu'il partagera avec sa petite soeur : lui, il fait en plus des plans sur la comète car pour l'instant pas de petite soeur en vue ni au programme!!!pour la couette bat-spider-superman, oh comme je te comprends! j'ai le même spécimen à la maison mais on résiste, il est quand même arrivé à se faire donner (à 3 ans hein!) l'affiche de Superman au vidéoclub pour mettre ua mur de sa chambre!!! (mais entre temps il a oublié l'affiche dans un coin!) OUF!
Répondre
G
Ce precieux dessin, gardes-le bien.<br /> Il est tout simplement extra !<br /> g.
Répondre
L
@ Lucie : oui, oui, il s'agit bien de celle-là !<br /> <br /> @ françoise : hihi, le poster de Nirvana, j'ai fait (pauvre maman) ! ;-)<br /> <br /> @ Capo : tu m'étonnes, quel sens du partage ;-)<br /> <br /> @ Hirondellle : non, elle veut une couverture "oie", si j'ai bien compris (???)<br /> <br /> @ Pouic Pouic et Anneso : ça c'est du challenge !!!<br /> <br /> @ Albine : ouaip, ben elle est gentille la Prunette, mais pas de déménagement au programme ! :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité