Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 avril 2007

Emma... darling !

     la_chambre_danton

Allez vite découvrir l'univers d'Emma, une fille super aux créations fines et délicates... des bijoux, beaucoup à base de dentelle : une splendeur ! Son nouveau blog est complètement en phase avec tout ce que j'aime, donc j'adhère et je vote... Emma Cassi ! (j'espère que Canalblog ne va pas me censurer, z'avez-vu le message sur la page d'accueil ? ;-))

Publicité
Commentaires
L
Quelle finesse! incroyable!
Répondre
E
super .. on va y jeter un coup d'oeil!!!
Répondre
L
J'étais justement en train de surfer sur son blog hier.... Et tu sais que c'est grâce à Emma Cassi que je blogue ?! C'est sur son ancien site que j'ai vu les premiers liens vers des blogs sympas (dont le tien !! si si !).
Répondre
C
touché ! très joli , merci !
Répondre
S
j'adoer aussi c'est tellement délicat...un monde à part ;)))
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité