Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 mars 2007

Farine de Châtaigne

      blanc_chataigne

Oups, excuse-moi m'dame Fées Maison, celle-là j'ai mis du temps à la faire... peut-être parceque sous le Châtaignier, le blanc est rare, assurément : pas plus de quelques petites touches dans un bain de couleurs ! Et comme le temps est une denrée de luxe ces derniers jours, j'ai pioché dans ma phototèque, tandis que pour les précédentes mosaïques j'avais pu partir à la chasse aux images. Bon, pour la verte, j'espère me rattraper... à mon retour d'Argentine ! :-)

Publicité
Commentaires
L
trés joliiiiii
Répondre
L
Trop beau !!!
Répondre
L
Trop beau !!!
Répondre
C
Quelle jolie petite tunique... -)<br /> Alors comme ça tu pars en Argentine alors vite je te mail...<br /> bizzzzzz
Répondre
E
j'ai toujours aimé ta composition florale avec ce bocal de purée de sésame. Comment résister à l'envie de connaître une personne dotée d'un tel goût, qui associe si bien le vase tsétsé et la boite en métal de purée de marrons faugier, hein? moi, non!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité