Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 mars 2007

La tête à l'Anvers

vvde

Découverte chez la très talentueuse Véronique Lafont (dont je reviens vous parler illico !!!), la peintre anversoise Véronique Van der Esch... j'ai fondu pour son travail tout en clair-obscur sur des tranches de quotidien. Anvers... cette ville me fait rêver... et si j'ai la chance d'y séjourner un jour, je n'oublierai pas les bonnes adresses de Charlotte Le Stum Meyer !

Publicité
Commentaires
G
Ca me laisse rêveuse...<br /> g.
Répondre
L
Mille merci de ce coup de coeur,pour veronique van der esch c est vraiment interessant c est un vrai peintre il y a un petit côte nature morte de Manet c est beau on voit la matiere je garde ce mon dans mon petit carnet.
Répondre
L
C'est rigolo j'ai visité ces sites la semaine dernière!
Répondre
L
Je ne sais pas exactement pourquoi mais ces tableaux me touchent... il y a un côté froid, triste... qui va bien avec Anvers d'ailleurs. J'en verrais bien un dans mon salon. Euh... avec la prime d'été de Monsieur Rimule ? Ben oui, la Rimule n'a ni prime de printemps,ni d'été !!! BON VOYAGE querida Castaña !
Répondre
L
Anvers, berceau de la mode avant-gardiste... Moi aussi je rêve d'y aller, si un jour il te reste de la place dans tes valises ;-)...<br /> Je connaissais un peu le travail de cette artiste que j'aime aussi bcp, un travail incroyable de la lumière, et une simplicité pleine de poésie...<br /> Merci pour cette échappée belle...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité