Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mars 2007

Console moi !

13

Dans la cadre de l'exposition collective "PASSAGES", l'artiste Véronique Lafont, dont vous connaissez peut être déjà les adorables créatures consolantes, installera son Cabinet de curiosités à l'Espace Beaurepaire, avec de nouvelles créatures consolantes et des toiles récentes, ce sera certainement un grand plaisir d'aller y faire un p'tit tour...!

EXPOSITION COLLECTIVE « PASSAGES »

Du mardi 6 au dimanche 11 mars 2007   11h-20h

VERNISSAGE JEUDI 8 MARS   18H30- 22H

ESPACE BEAUREPAIRE 28 rue Beaurepaire 75010 Paris - métro République

Publicité
Commentaires
V
merci bcp Mâme Châchâ pr cette annonce !<br /> <br /> je vois aussi que tu as mis plein de photos réussies de ton voyage : bravo !<br /> et que def-line de FC (que je salue et encourage au passage) a mis un mot touchant<br /> bonne continuation et peut-être à bientôt au détour d'une expo ?<br /> véronique laFont.
Répondre
D
elle a fait sa première expo de bêbêtes chez FC et je suis heureuse de les voir continuer d'exister
Répondre
L
Je ne connaissais pas ces droles de bestioles avec des bouilles totalement hallucinantes...Merci pour cette découverte trés touchante...
Répondre
L
Qui y va?
Répondre
F
je suis fan absolue ! t'as vu "octava, la rate surannée", je l'adooooooooore !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité