Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 janvier 2007

Vintage vestiaire

           vestiaire_metallique

Comme je le lui ai promis, voici le vestiaire industriel qu'on a adopté sous le Châtaignier en lieu et place de l'indispensable armoire à vêtements ! J'ai récupéré celle-ci gratis (je sais que je ne vais pas me faire que des amies ! ;-)), dans la cour de la fac où je travaillais il y a quelques années... Un poil rouillée, je l'ai tartinée de Farrow & Ball spécial métal et Mister Brown l'a agrémentée d'étagères pour les casiers du milieu (les deux autres servent de penderie). J'adore l'aspect doucement industriel, tendance vieille école de campagne, qu'elle apporte à la chambre du Pruneau. La Prune a hérité, elle, d'une vieille armoire de famille, pour une atmosphère de chambre plus "conte de fées"...

Publicité
Commentaires
_
mais il est génial ce casier transfOrmé!!me demande si j'vais pas faire un casse dans mOn ancien cOllège mOi!!!
Répondre
D
tiens madame chacha, voilà le premier élément de ta mosaïque blanche non ????
Répondre
M
Oui, on trouve ces vestiaires beaux parce qu'ils sont à la mode, qu'on les voit un peu partout magnifiés sur papier glacé. Nous on les a toujours dans nos algécos, alors notre perception de ce style est quelque peu "différente" . Mignon, mais attention aux petits doigts !<br /> Muriel
Répondre
M
J' A - DO - RE
Répondre
E
aahh la déco sous le châtaignier!! un régal éternel!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité