Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 mai 2006

Chambre de fée

chambre_prune

Légendes et détails de la chambre, très prochainement sur ce blog...

Edit du 07/11/06 : je me rends compte que je n'ai jamais vraiment fait la légende de ce post, bon, j'y go... Alors nous avons de la peinture Farrow&Ball sur les murs ; un bureau et une armoire de famille ; la chaise d'architecte est chinée, tout comme la petite étagère peinte en rouge (F&B, ref. Blazer) et le portrait d'enfant au dessus du lit. La boîte de pastilles Vichy vient du grenier de ma Bonne-Maman, qui en raffolait ; la descente de lit en mouton est un cadeau de la Mamie de la Prune ; les papillons sur les murs ont des provenances diverses, le seau en zinc qui sert de poubelle vient de chez Ikéa, tout comme le lit, qui a été repeint depuis. La lampe champignon se trouve chez Bonton (quoique pas sûr qu'il aient encore ce petit modèle). Je crois que j'ai fait le tour !

Publicité
Commentaires
N
J AVAIS LE MEME TABLEAU DE LA PETITE FILLE DANS MA CHAMBRE QUAND J ETAIS PETITE.D OU VIENT T IL?
Répondre
E
Et avec quoi tu as peint le lit de Prune?<br /> Parce-que j'ai acheté une étagère style boulanger en métal. . de beige, je voudrais la repeindre en blanc pour la mettre dans ma chambre... Mon mari a essayé avec une bombe: plutôt raté! On en met plein à côté! Alors il a pris le pinceau avec de la glycéro: je lui dis "arrête, malheureux!": la cata! Ca goutte en dessous...ça suinte, c'est caoutchouteux...<br /> ;-) ou :-( (chais pas s'il faut rire ou pleurer!)<br /> Bon, va falloir que je repasse derrière!!<br /> Total, il faut que je la repeigne ou que je la finisse
Répondre
V
Et ses jouets .....ils sont où ? .........La chambre de ma fille, il y en a plein .....
Répondre
M
Rho mais comment j'ai fais pour rater cette trés jolie déco et qu'est ce que j'aime cette armoire!
Répondre
C
c'est canon ! dis donc tu bosses dans quel domaine ? tu m'as l'air branchée comm' ou déco ?!!! ( ça se trouve j'ai tout faut ! )
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité