Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 août 2006

Attention mesdames et messieurs...!

La Prune a décrété que, très prochainement, nous inviterions "plein d'enfants" à la maison et qu'elle a allait faire un petit "pestacle de cirque". Elle a même fabriqué son costume -presque seule (découpe du tissu, coutures avec "la massine"...)- chez Mamie... Je vous livre les premières images -inédites- d'une future grande star ;-)

0012_resize DSC_0019_resize DSC_0021_resize DSC_0034_resize DSC_0040_resize DSC_0031_resize DSC_0044_resize DSC_0047_resize DSC_0046_resize 

Publicité
Commentaires
M
une vrai star!
Répondre
T
rho, zephir a le meme champignon mignon;0)
Répondre
T
chuis d'accord avec innamorata, Rv en septembre pour un gala de graines de bloggeuses;0)<br /> ta prune est trop chouette!
Répondre
I
Je propose de monter une troupe, parce que tous ces talents....pffft ce serait trop dommage de ne pas faire un GRAND pestacle !!
Répondre
I
c'est chou ! je me souviens de spectacles improvisés moi aussi ! acrobate, funambule, c'ets fou, on sait tout faire quand on a moins de 10 ans ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité