Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 août 2006

Questionnaire

Ben voilà, je suis une grande maintenant... alors du coup, pour fêter ça, hop, le questionnaire envoyé par Urs (si tu passes par ici, tu peux me filer ton adresse blog, steup' ?). C'est mon premier !  J'ai changé les 2 dernières questions, parceque, tout simplement, je n'ai pas trouvé 7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent... alors pour évoquer ma personnalité, sachant la place de la musique dans ma vie, j'ai préféré vous dévoiler mes goûts musicaux. La dernière, 7 personnes à qui je passe le relais, là, franchement, c'est une colle, je dois être la seule blogueuse ou presque à n'avoir jamais répondu à un/ce questionnaire ! Les cop's, si vous n'y avez pas encore répondu, je vous y invite ;-)

7 choses à faire avant de mourir

1/"Voir mes enfants pousser et devenir des adultes heureux" serait la réponse la plus évidente... pour faire plus original, je commencerai par un vieux rêve : acheter et retaper une vieille maison sur la côte atlantique, quelque part entre le Nord et le Sud. 2/Faire le tour du monde avec mes enfants ; leur faire connaître l'Inde, le Japon, l'Argentine... 3/Passer mon permis de conduire 4/Voir ce que j'écris être publié 5/Monter un projet professionnel qui me tienne à coeur, et si possible en vivre 6/Participer à une rencontre entre toutes les blogueuses (et lecteur-trice-s) ! 7/Apprendre à naviguer

7 choses que je sais faire

1/Tirer mes photos moi-même (mais rarement seule, je précise...) 2/Chanter 50 chansons différentes d'Anne Sylvestre 3/Le pavé marron-chocolat de ma Bonne-Maman 4/Lire les caractères japonais et coréens 5/Monter à cheval 6/Qualité totalement inutile : je suis capable de reconnaître n'importe quel acteur-trice de 3ème zone,  figurant dans un film vu il y a 10 ans  (triomphalement, à un Mr Brown généralement aussi impressionné qu'hilare : "ça y est, je sais !!! C'était le 2ème tueur à gages dans La mort dans la peau !!!")... 7/Ecrire. Mais ce n'est pas moi qui le dis ;-)

7 choses que je ne sais pas faire

1/Conduire un véhicule 2/Parler en public... une horreur, je suis tétanisée ! 3/M'occuper de la paperasse administrative 4/Gérer seule mes soucis informatiques 5/La bombe aux châtaignes de Mamic, ma grand-mère bretonne 6/Parler chinois, pourtant j'aimerais !

7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé

1/L'humour 2/L'esprit 3/L'intelligence (ces 3 qualités étant, pour moi, rigoureusement liées) 4/La taille (du corps, s'entend ;-)), si possible haute 5/Les yeux... qui-vous-savez a les plus beaux du monde ! 6/L'absence de machisme 7/L'énergie,  la capacité et l'envie d'entreprendre...

7 béguins pour des célébrités

1/Jean-Louis Murat 2/David Gilmour de Pink Floyd (période "A Saucerful of secrets") 3/Jude Law (dans Gattaca, surtout) 4/Hugh Laurie (dans la série House MD) 5/Clive Owen (dans tous ses films) 6/Jeremy Northam (Cypher, Tristram Shandy...) 7/Albator... mais c'était il y a longtemps ;-)

7 chansons préférées

1/The Battle of Evermore, Led Zeppelin (mon enfance y tient tout entière) 2/Echoes, Pink Floyd (l'essence des rêves) 3/Ana Stesia, Prince (pour Paula) 4/Bang Bang, Jean-Louis Murat (mais aussi à peu près tout le reste) 5/Putting the damage on, Tori Amos (je pleure à chaque coup) 6/The diamond sea, Sonic Youth (la poésie à l'état pur) 7/Lemmings, Van der Graaf Generator (le flash total)

Publicité
Commentaires
L
Ursulla = "il a fallu que la vache se fâcheuh - se fâcheuh, non mon veau, mon p'tit veau, tu n'boiras pas d'eau !.." <br /> <br /> ;-D
Répondre
U
Comme je suis en vacances au pays des vaches, je n'ai qu'une chose à dire : "c'est un veau, c'est un veau qui voulait boire de l'eau, oui mais l'eau oui mais l'eau ce n'est pas bon pour les veaux..." <br /> a +
Répondre
@
J'aime beaucoup toutes tes réponses
Répondre
L
Camomille = nooon, j'ai baragouiné un peu (plus le coréen, d'ailleurs...) mais j'ai tout perdu depuis, je crois que je serais même incapable de commander dans un restau...<br /> <br /> Ela & Emmab = sisters !!!<br /> <br /> Albine = tu sais, ce n'est aps que je ne veuille pas en parler, mais je ne saurais pas trop quoi dire ! Ce qui est sûr, c'est que ça participe d'un aspect de ma personnalité complètement différent du blog...<br /> <br /> Morgane = tu m'étonnes, surtout celle du capitaine Yannick ! ;-)<br /> <br /> Arlette = merci !!!<br /> <br /> Everybody = merci pour vos visites et comm' !
Répondre
A
a ba tiens, à propos de paperasse, faudrait p't-être que je fasse mes impôts...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité