Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 août 2006

Trop gâtée !

  Untitled_1_copy

Votre Châtaigne rentre d'un week-end prolongé... ce qui explique que je n'ai pu faire ma crâneuse avant et vous faire baver d'envie devant le sublime cadeau d'anniversaire d'une grande, d'une très grande blogueuse... Au départ, j'admirais son travail, depuis l'ombre de mon PC. Au fil des mois, quand j'ai démarré mon propre blog, c'est sa personnalité si attachante qui m'a frappée. Je n'ai pas peur des mots, non ;  elle fait partie des rencontres évidentes, oui. Eivlys, je te savais généreuse, talentueuse, drôle, dotée d'un oeil infaillible et d'une main de velours, et là j'ai découvert encore plus que la somme de tout cela : une amie.

Merci.

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sublime ce qu'elle sait faire, tu as vraiment de la chance.
Répondre
C
Tous ces liens créés entre blogueuses, c'est carrément génial ! Ah, magie de l'<br /> Internet qui peut rapprocher des gens qui ne se seraient pas connus, mais qui ont tant en commun ! (je sais, avec Madame Chacha on appelle ça un "moment Nutella", mais de temps en temps on a le droit !)
Répondre
L
C'est magnifique... vraiment tu as été gatée!
Répondre
N
très beau ce sac et le grigri j'adore !
Répondre
K
joli geste de la part d'eivlys ! j'adore le contraste entre le côté "chic à l'ancienne" du sac et le côté régressif des carambars !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité