Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 novembre 2014

Instagram

Madame ChachaAh oui j'oubliais de vous dire (et paf, 3 billets aujourd'hui !) : mon compte Instagram est passé de privé à public. Voilà, je ne vais pas tartiner un billet là dessus parce que je ne veux pas donner l'impression de me justifier et qu'il y aura toujours les éternelles grincheuses qui se sentiront attaquées dans leurs propres choix, et leurs convictions (car oui, les gens ont des convictions quant aux blogs, instagram et la vie privée en général... quand ça concerne les enfants, le débat devient rapidement hystérique, d'autant que la "défense des enfants" donne souvent un excellent prétexte aux aigries jalouses pour vous cracher dessus...)... pour faire simple, j'ai à un moment songé qu'avec 700 abonnées, je ne pouvais plus considérer ce médium comme "intime" (même si j'avais l'agréable sensation de contrôler qui pouvait voir mes photos). En passant de privé à public, je m'oblige désormais à être plus... attentive à ce que je poste (chacun ayant sa propre définition de l'intime et de la pudeur, nous sommes bien d'accord là-dessus).

Par ailleurs, je n'arrive plus à bloguer régulièrement, alors que le "micro-bloging" (via instagram) est mon médium de prédilection, lequel me permet de communiquer et de prendre du plaisir à photographier (et à partager ces photos). Je ne pense pas fermer mon blog car, pour l'instant, les deux - blog et instagram - me servent à des choses bien distinctes qui me sont nécessaires toutes les deux. Et puis je n'ai jamais aimé les adieux définitifs de toute façon. Mais bref, si vous voulez me suivre un peu plus régulièrement, vous pouvez me trouver sur le compte madame_chacha !

Publicité
Commentaires
B
plus de fond sur le blog, ça me manque aussi les échanges via ce média, <br /> <br /> mais IG est plus réactif, plus "dans l'air du temps", <br /> <br /> bref jongler entre les deux ;)
Répondre
I
vos magnifiques clichés me manquaient !
Répondre
A
Je vous suis sur Instagram mais je ne pense malheureusement pas assez souvent à venir ici. Votre petite dernière est trop chou, elle me fait terriblement penser à ma fille, qui a deux ou trois mois de moins: même silhouette fine, et même caractère trempé (enfin de ce que j'en vois et ressens!!).
Répondre
E
La grande prune est elle aussi de plus en plus belle. Et j'adore comme elle s'habille.
Répondre
L
je commente chez toi depuis un moment (irrégulièrement) et comme j'adore ton univers je te suis sur IG (showcasebystila).J'ai ressorti pour bb2 des chaussons en cuir argent acheté pour bb1 dans ta jolie boutique à l'époque,quel dommage que tu aies du arrêter...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité