Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 novembre 2014

Il y a 6 mois...

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame ChachaMiniprune a fêté ses deux ans hier... pas pu faire de photos car elle s'est réveillée en pleurs de la sieste, et ça a été pleurs et cris non stop pendant une heure (elle a quand même soufflé ses deux bougies, mais en pleurant - oui c'était affreusement triste ^o^)... à la place, en attendant, je blogue quelques photos prises pour mon amie Barbara, qui m'avait demandé d'essayer quelques prototypes Zigouis à ma mini. C'est resté dans mes "cartons" pendant 6 mois, et puis là j'ai envie de vous en montrer quelques unes. Peut être un peu parce que je suis en train de pleurer, et qu'il faut quand même que je m'arrête :D (en plus j'écoute en boucle une chanson - L'hymne des fraternisés, du film Joyeux Noël - chantée hier soir par la prune et sa classe au concert de la réconciliation... et c'était, comment dire... très beau et émouvant ! Je pense que je suis une émotive pathologique, j'ai pleuré pendant tout le concert. En fait, je n'arrête pas de pleurer, comme fille, c'est juste ridicule :D)

Publicité
Commentaires
P
tu as bien de la chance de compter parmi les amies de barbara ... j'ai pour ma part tenté je ne peux pas dire combien de fois de lui écrire pour lui faire une petite commande spéciale, j'ai tout essayé mais je n'ai jamais eu de réponse. c'est dommage j'aimais bien son style. ta prudente porte parfaitement le tout !
Répondre
E
il y a longtemps que je n'étais plus allée sur votre blog ( ig étant plus rapide ) mais lorsque je vois mini-prune en zigouis, c'est un ravissement ! et puis, continuez de pleurer, comme je vous comprends et cela fait tellement de bien... Et enfin, je vous propose de coudre un bloomer pour Iris si vous le voulez bien mais dites-moi la taille de votre sauterelle-renarde ?( tour de cuisses et âge dans lequel vous l'habillez) (j'ai vu que vous n'étiez pas contente de vous, d'ailleurs je suis très admirative de tout ce que vous faites et si cela se trouve, mon bloomer sera raté mais cela me fait plaisir de le faire surtout que vous traversez des jours plutôt difficiles) quand je l'aurais terminé,je vous demanderais en mp votre adresse. Voilà, passez un bon WE !
Répondre
B
Une vraie gravure de mode cette petite prunette !<br /> <br /> Et pleure ma belle, si ça te fait du bien, il faut ventiler les émotions après tout ;)
Répondre
L
Et oui ce n'est pas toujours facile d'être émotive dans ce monde de Brutes, moi même je le suis aussi, mais je pense que Dieu merci il y a des gens comme nous!!<br /> <br /> Sans cette sensibilité tu ne pourrais pas transmettre autant de jolies choses. Les photos sont trop mimis. Merci
Répondre
H
rhoooolalaaaaa... <3<3<3
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité