Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
28 septembre 2012

Kidzcorner // sélection d'automne

madame_chacha-kidzcorner

Attention, cette sélection est partiale, définitivement orientée et biaisée... j'avais envie d'oublier le vestiaire de mon bébé pendant quelques heures (je ne pense plus qu'à cela -je me suis même mise à la couture, pour vous dire le délire- et je me rends compte chaque matin que mes deux grandes prunes n'ont plus grand chose à se mettre... si si je vous juuure) ...et je me suis surprise à adorer les trois couleurs force qui se dégagent nettement dans les propositions "kids" cet automne : ocre-jaune-moutarde-vieilli, bleu-gris-tonnerre-ciel-nocturne et rose-framboise-lie-de-vin-baies. C'est drôle comme la mode nous fait passer d'une obsession à une autre... Au printemps dernier, j'aurais juré que les pastels et moi, c'était pour la vie. Cet automne, je veux du consistant, du "qui réchauffe", du sombre et gourmand à la fois, comme un souper extraordinaire sous la voûte étoilée, assise sur un lit de feuilles mordorées, une tartine de confiture dans une main, un verre de vin chaud dans l'autre !

Pour découvrir l'intégralité de ma sélection chez Kidzcorner, et (éventuellement) acheter en ligne, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
K
Juste canon ta sélection !<br /> <br /> xxx
Répondre
M
Une de fois de plus, qu'est-ce que j'aime votre manière de raconter les couleurs ! Une vraie magicienne des mots !
Répondre
T
j'adore tes descriptions des couleurs, elles gagnent de la matière et de la saveur, c'est magique!
Répondre
L
@ Gabi : Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lavanessdeschar : entièrement d'accord avec toi ! Mais tu as vu, j'ai quand même glissé une petite senteur... mais pas celle qu'on attendrait de toute évidence en automne chez... la châtaigne !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai choisi un parfum The fragrance library, parce que je suis archi-fan de cette collection et que celui-là sent le coca-citron avec une note d'épices... Et oui : le vin chaud épicé, en ce moment, je n'y ai pas droit, alors je trinque au coca :D :D :D
Répondre
L
Et pour l ambiance on peut rajouter quelques bougies senteur automnales..<br /> <br /> Quelle jolie sélections! J adorerais une robe Bobo Choses aussi pour moi..<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité