Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 juillet 2012

Les matins sans elle

blog-madame_chacha_4

La prune n'est pas là...

blog-madame_chacha_3

(Un seul être vous manque et tout est dépeuplé) ...le pruneau est bien triste.

blog-madame_chacha

Cake pistache-cerises pour le petit-déjeuner, et...

blog-madame_chacha_5

...le fabuleux smoothie Green is good : bonne journée !

SMOOTHIE GREEN IS GOOD

Pour environ 1 litre de smoothie :

- 1,5 kg de pommes granny

- 1/2 livre d'épinards frais

- 1 belle mangue bien mûre

- 1 branche de menthe fraîche

Passer les pommes et les épinards à la centrifugeuse. Verser dans un blender. Mixer avec la chair de mangue et la menthe. Servir très frais.

Publicité
Commentaires
F
Oui je me posais aussi la question, en espérant que votre Prune est bien rentrée et que votre été s'est bien déroulé...
Répondre
L
T'es où ? tu fais quoi ? Comment ça va ? Etc etc !
Répondre
B
Oh oui qu'il est difficile de se retrouver sans eux ... mais voilà, on s'organise ... et ainsi va la vie ;-)
Répondre
M
@ Anne et la Rimule : Alors juste pour info, à moins de faire une allergie aux épinards, il ne faut vraiment pas hésiter : je vous JURE qu'on ne les sens absolument pas !!! Ça sent le fruit et la fraîcheur de la menthe, mais pas les épinards !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ zeboude et marion : Le cake, ô honte sur moi, ce n'est pas moi qui l'ai fait (#findumythe), je ne peux donc pas vous donner la recette :o<br /> <br /> <br /> <br /> @ Camila : tha glasses come from Japan, I'm so lucky to have them !
Répondre
L
Des épinards dans le smoothie ? T'es malade Chacha (ou enceinte) ????!! ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité