Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 septembre 2012

12 !

Blog1

Depuis la Tunisie, voici quelques images de ce début de journée extraordinaire : nous nous sommes levés tous les quatre vers 5h30 pour ne pas en rater une miette, en commençant par le lever du soleil sur la mer ! Voilà, ma prunette a donc 12 ans, un pas de plus vers l'adolescence, et pourtant elle a encore tellement d'enfance en elle qu'elle fabrique toujours des châteaux de sable... Nous rentrons demain et je concocte dès à présent quelques billets pour la rentrée - depuis le voyage jusqu'à quelques coups de coeur, en passant par mon gros ventre et le vestiaire du bébé qui s'étoffe !

Blog2

Aujourd'hui, c'est SA journée, tant attendue, et même ici, nous avons prévu quelques surprises pour elle, pour qu'elle s'en souvienne toujours comme d'une journée extraordinaire, ici au bout du monde (vous vous souvenez peut être de ma photo "Astrolabe", prise au même endroit il y a 4 ans ? Ce lieu et ce moment m'évoquent la pub Farenheit, un petit chef-d'oeuvre dont émane l'essence même du voyage, à la rencontre de ce que le monde possède de magie où, précisément, temps et lieux se confondent en émotions... et bien chaque matin au lever du jour, sur cette plage, je me sens totalement infusée de cette magie), là où tous les rêves semblent réalisables et la magie bien réelle... HAPPY 12 ma prune rêveuse et céleste !

Blog3Blog4Blog6Blog5Blog7Blog8

Publicité
Commentaires
L
avec des millions de minutes de retard, j'embrasse ta grande fille pour ses 12 ans! Et chapeau à toute la famille pour ce réveil à 5h30 en pleines vacances! hâte aussi de voir vite ton gros ventre!
Répondre
F
Joyeux anniversaire à la grande demoiselle
Répondre
K
Avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire à Prunenette :)
Répondre
É
une belle année qui se lève sur ses 12 ans bonne anniversaire à ta grande maintenant....
Répondre
O
Devenir grande. Découvrir le monde avec des yeux et un esprit qui changent. Évoluer. Se chercher. Se trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, miss !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité