Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 juillet 2012

Knitted wonders

madame-chacha-blog-knitting_02

madame-chacha-blog-knitting_08

Tricot modèle maison...

madame-chacha-blog-knitting_10

madame-chacha-blog-knitting_01-2

madame-chacha-blog-knitting_04

madame-chacha-blog-knitting_03

Tricot modèle maison...

madame-chacha-blog-knitting_07

Mon petit reste de laine sera limite pour faire une couverture pour le bébé, je crois...

Je sais, j'ai trop de chance comme fille, parce que moi j'ai une Mame, c'est à dire une véritable virtuose des aiguilles... je dirais que le seul inconvénient d'avoir une Mame, c'est que, finalement, on devient soi-même un peu paresseuse : on a pas vraiment envie de "s'y mettre", puisqu'elle fait tout avec une vitesse et une perfection inégalables ! Ici deux pulls épais, un peu trop pour l'été bien sûr, mais que voulez-vous je n'avais plus d'appareil photo depuis un bon mois (là, on m'en a prêté un, super plus mieux d'ailleurs, on voit la différence ou pas ?)... oui, j'ai fait poser la prune en gros pull un 3 juillet, c'est mal mais bon, ça a duré 7 minutes en tout, et en plus on ne peut pas dire que la chaleur soit étouffante (même moi femme enceinte, toute grosse - toute rétentionneuse d'eau, ou peut être est-ce "rétentrice" maintenant que j'y pense... bref... donc même moi, je ne souffre pas de la chaleur, sauf dans ma chambre sous les combles ou ça commence à devenir duraille 3615 malife), alors ça va, ne vous inquiétez pas pour la prune elle a survécu ! Je lui en mets un dans sa valise pour l'île d'Yeu, à votre avis ? Je me disais que pour les soirées fraîches après une journée dans la mer fresquouille, ça serait peut être sympa ? Ou est-ce too much, le gros pull ? Non mais ils ne sont pas TROP CANONS, franchement ?

Ah oui, merci beaucoup pour vos conseils sur la peinture, ça m'a éclairée ! Je ferai super attention à la composition (bien que, pour l'instant, j'aie toujours privilégié les peintures respectueuses de l'environnement style F&B ou Emery&cie) et j'essayerai de me ménager physiquement, promis !

Publicité
Commentaires
O
Mmmmmh, le second.<br /> <br /> Voui, c'est celui-là que je voudrais.<br /> <br /> Ta Mame, elle envoie aussi où tu lui demandes ?
Répondre
B
Tres beau le pull! Comme j'aimerais savoir tricoter
Répondre
P
ah non ha non ce n'est pas de trop pour Yeu, j'espère qui tu les as ajouté dans la valise ! Ils seront, en plus d'être canons, parfait pour la température après 19h ou avant 10h !
Répondre
M
Bonnes vacances Prunette , profite de la mer et du soleil !
Répondre
V
Nous serons à Noirmoutier donc pas loin de l'île d'yeu et j'emméne pulls et ciré !! j'espère quand même un peu de soleil ...<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité