Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 septembre 2014

Un bel été // a beautiful summer

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha_11

Madame Chacha_12

Rien d'extraordinaire dans ces quelques photos (quoique la miniprune avec ses mini tongs vaille son pesant de cacahuètes ^^), mais l'envie de partager est toujours là ! Je me suis très peu servie de mon apn, parce que trimballer mon smartphone est tellement plus confortable, que je suis une vraie accro d'instagram (mon compte est privé et je n'accepte les demandes d'abonnement que des personnes que je peux identifier, donc si vous souhaitez vous abonner, n'oubliez pas de m'écrire un petit mot !)... ensuite parce que le pauvre est vraiment en fin de vie et que j'ai touché les limites de ce que je pouvais faire avec (au risque de paraître un peu capricieuse) :) Extraits de la jolie semaine dans le Cotentin, et bonne rentrée à vous !

Publicité
Commentaires
C
Wahh, je viens de me faire un petit shoot de rattrapage de blog chataignesque !! Que c'est bon ;-) Sublimes photos du Cotentin et de ta mini prune, de ton pruneau qui grandit et de ta prune qui m'épate (par son choix de cursus !) Merci, c'est tjs agréable de te lire (même si j'ai moins le temps en ce moment...) Amitiés, Christelle
Répondre
Q
Oh j'avais manqué ces magnifiques photos ! Ce bleu!!! Ohlala...
Répondre
S
Lectrice silencieuse de votre blog, admiratrice de vos photos, je migre lentement vers IG... Je vous ai fait une demande sous le pseudo: masobru. En espérant que la rentrée s'est bien passée pour toute la famille, je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Mon pseudo est brumbleby, merci d'avance pour l'invitation!
Répondre
L
Ton grand est toujours d'une telle douceur !!!<br /> <br /> Un beau jeune homme !! :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité