Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 juillet 2014

Avant qu'ils partent // Before they go

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame Chacha

Madame ChachaAvant une sortie musée (premier dimanche du mois = gratuitéhéhé), sous un ciel pas terrible-terrible, pruneau et miniprune se racontent plein de choses... vêtements/clothes : monoprix, besace/satchel : luco, chaussures miniprune/little shoes : vintage, cadeau de bribri / vintage mj's, gift from a friend !

Publicité
Commentaires
L
j'adore la dernière photo, sont trop beaux ces pruneaux!!!!<br /> <br /> et les shoes de mini prune, ahh je veux les même pour moi!!!!<br /> <br /> et puis cet intérieur, je me délecte des petits bouts que l'on aperçoit à chaque com!!!<br /> <br /> Bon, j'arrête mon avalanche de compliments,ça va paraître suspect ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS:j'ai vu que vous etiez sur IG mais malheureusement il faut un compte (que je n'ai pas) pour vous suivre là bas
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité