Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
29 janvier 2012

Grapefruit pink obsession

pamplemousse copy 3_resize

palette-pamplemousse

Credits : draps Couleur Chanvre, pâtisserie au pamplemousse Christophe Michalak, photo blog La méchante, bonbons au pamplemousse Haribo, robe Bonton, flamand rose Abigail Brown, carte Ice cream Happy Boutique

Pour continuer (mais pas pour conclure, car ce n'est PAS terminé, oh non ^^) sur mon obsession du moment (le rose pamplemousse, in french), une nouvelle mosaïque colorée avec cette teinte plus ou moins saturée, suivant qu'on cause plutôt pomelo en granité givré ou bonbon au pamplemousse ! Quintessence de l'été, de la Floride et du sunny glamour, je crois bien que je n'ai jamais autant aimé un rose...

Publicité
Commentaires
O
Ça me donne envie de remplir mon chaudron de vieux draps et de poudres dylon mélangées à la sauce pamplemousse. Que c'est joli !
Répondre
B
Ca sent l ete! Sublime cette couleur
Répondre
F
Tout spécialement pour toi;-) http://sousleparasol.canalblog.com/archives/2008/07/10/index.html
Répondre
P
une jolie couleur pour illuminer les grises et froides journées bises françoise
Répondre
L
J'aime ! Et ces pomelos qui étaient mon OBSESSION pendant ma grossesse... J'en aurais mangé des kilos ! Sais-tu que je suis même allée vérifier sur des sites Internet si ça ne pouvait pas être nocif pour le bébé ??? :)) C'est pathétique ! <br /> <br /> Avec le vert menthe qu'on voit poindre un peu partout, ça sera irrésistible.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité