Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
31 janvier 2012

Playtime #01/12

blog_06blog_03blog_05blog_04blog_10blog_02blog_01blog_07blog_08blog_09

credits photos Angeline Montoya pour La châtaigne

J'en avais raté deux, les deux derniers en fait, sinon je crois bien que je les ai tous faits (oui, même avant que Playtime ne déménage au Parc floral, qui se trouve être un peu mon "fief" puisque je suis Vincennoise d'origine - 94 power et 3615 MALIFE)... Le salon m'a semblé bien grand, encore plus qu'avant. D'abord j'ai eu peur parce que j'étais au milieu d'interminables allées de fringues de femmes enceintes et d'articles de puériculture (gros moment de solitude alors qu'avant j'ouvrais le salon sur le stand Marucho et les cupcakes de ma copine Aurore)... et puis tout à coup, l'Elodorado : la Kids' Fashion !

Pour raisons perso, il y a des stands que j'évite, genre les personnes qui n'ont pas été super clean avec moi et mêmes celles qui n'ont pas été cool... certain(e)s sont pros jusqu'au bout des griffes, moi je fonctionne à l'affectif, c'est comme ça (et je ne répondrai à aucune question bande de petits curieux :)) ! Bien sûr j'ai croisé quelques copines, dont l'incroyable Nath, alias Linna Morata, une fille tellement pêchue que 5 mns avec elle te rechargent la batterie, Haude, fidèle lectrice d'entre les fidèles lectrices, Marie du Carrousel, toute malade, la si talentueuse Maud de Leoca, Dorothée du cutissime site My Little Day et tant d'autres (si je ne vous ai pas cités, c'est un oubli, pas de parano, vous ne faites pas forcément partie de la 1ère catégorie mouahaha)...

Si bizarre que mes stands préférés aient tous disparu, je me faisais un peu l'effet d'un dinosaure égaré, triste et sans repères (même si j'ai vite appris à ouvrir les portes*), alors j'imagine ce que doit ressentir un vieux maire PS d'un petit village paumé de la Vienne, au congrès socialiste où il n'a pas mis les pieds depuis 10 ans (je m'égare, je m'égare)... en revanche il y a vraiment beaucoup de stands que je voulais voir et que j'ai ratés par manque de temps (ce qui m'a poussée à faire cette intelligente observation que c'est mieux de commencer par le fond...) : Merveilles, Bobo choses, Mini Rodini et d'autres encore ! Next time.

J'ai vu et j'ai aimé Waddler, leurs pulls et doudous en alpaga et leurs nouveaux imprimés, d'esprit très Bobo Choses et Mini Rodini justement, dans un coton bio super doux ; la si belle et poétique installation de Teeny Tini ; tout le stand Leoca, pour moi digne héritier d'Oona l'ourse (logique puisque Maud, sa créatrice, a longtemps collaboré avec Jane Fichard) mais avec un twist bien à elle qui en fait une griffe vraiment novatrice. L'excellence des coupes, finitions et tissus est au rendez-vous, c'est juste à tomber. Jupes en tissu de chemises pour homme, cachemires népalais aux coloris de bonbons anglais et chemises froncées, tout, absolument tout m'a fait envie... je n'ai même pas demandé les prix. Je vous mets aussi le nouveau coloris des sous-vêtements Petit, un tel best-seller de la boutiquette que je ne peux m'empêcher ce petit clin d'oeil !

*je me rends compte en relecture que cette référence à Jurassic Park n'est pas forcément limpide. Ni même drôle, d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
C
Et ben voilà un nouveau Playtime loupé ... c'est ballot j'habite à 10 minutes !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est marrant mais je crois me souvenir de t'avoir écris quasiment le même post en juillet et peut être même en janvier dernier !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les jupettes sont sublimes !
Répondre
S
en janvier, j'ai commande des pulls chez waddler! ils sont magnifiques et les garçons les adorent! je n'ai qu'une peur qu'ils s'usent ou que le plus grand l'abime à l'ecole
Répondre
R
tiens...pour une fois, bien d'accord avec toi sur l'affect ! au fait, tu as "licencié" l'avocat ?
Répondre
A
comme elle sont belles les petites jupes à carreaux !!
Répondre
A
Très heureuse moi aussi d'avoir fait ta connaissance, Haude ! :-)<br /> <br /> (scuse, hein, Chacha, d'utiliser ton blog pour les messages persos !)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité