blog_madame_chacha-FB

J'avais oublié de vous dire que le groupe Madame Chacha sur Facebook ayant moins de raison d'être depuis la fermeture de la boutiquette, j'ai eu envie d'ouvrir une autre page dédiée au chaperon, emblème de mon travail depuis 4 ans.

Pour découvrir une facette plus intimiste de Madame Chacha (là je parle du personnage - c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi la catégorie personnage fictif, hé !), il faut d'abord avoir un compte Facebook. C'est déjà le cas ? Bon, vous cliquez sur le lien. Une fois sur la page, vous cliquez sur j'aime... et c'est tout, vous voilà abonné(e) à ma page ! Vous accéderez à mes albums, c'est un peu comme pinterest sauf que c'est facebook, bref, je compilerai plein de choses que j'aime et de belles images, et puis je publierai des dessins inédits, des petites anecdotes, etc.

En revanche, je ne sais pas si c'est comme pour les groupes et que vous pourrez vous-même publier sur la page, auquel cas j'aurais accueilli avec un IMMENSE PLAISIR les fanarts sur notre fée des châtaignes... ou simplement votre vision de son petit monde !

To join Madame Chacha on Facebook > here you go !