Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
13 octobre 2011

Ninetonine (PROMO INSIDE)

blog_madame_chacha-ninetonine

Je viens de découvrir Ninetonine, supra-ravissante boutique en ligne espagnole de mobilier de puériculture...  Des lignes pures mais pas austères, des matériaux très beaux, pour des chambres d'une rare élégance... Marga, fondatrice de Ninetonine, offre aux lectrices de La Châtaigne une promo sur la ligne Nona : lit de bébé (en finitions naturelle ou blanche) + commode à langer, créations du designer Lluis Codina, en exclusivité pour Ninetonine : sublime !

BLOG_madame_chacha-NONA-CUNACOT-MAD_02

blog_madame_chacha-NONA-CUNACOT

Le lit est réglable en hauteur, pour éviter de se fatiguer le dos... (Les créateurs Ninetonine travaillent également à un kit de conversion en lit junior !)

blog_madame_chacha-NONA_CHANGER_01

La commode est juste sublimissime...

BLOG_madame_chacha-NONA_CHANGER_03

Pour profiter du rabais offert aux lectrices de ce blog, utiliser les codes, lors de la commande : NONA COMBO (- 15% pour 2 articles achetés) ou NONA 10 (- 10% pour un des deux articles achetés)... Offre valable du 13 au 31 octobre 11

Publicité
Commentaires
B
rhooo je veux le lit !! moi qui cherchait un lit pr bebe.....faut que je passe ici....biz chacha
Répondre
B
dans la lignée ibérique, tu connais la marque de fringes yporque ?<br /> acheté un tee-shirt hier chez PasSageObligé, mon petit en est dingue !<br /> tu devrais aimé...<br /> tu peux le voir chez moi...<br /> <br /> j'aime bien le contraste espagnol, soit so kitch avec froufrous à gogo, soit top tendance comme certaines boutiques en ligne..
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité