Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
16 juin 2011

London calling

blog_depart_2

Devinez ce que j'ai fait ce matin, à 7h40 (un indice : ce n'était pas emmener les prunes chez le coiffeur...) !?

blog_depart_1

blog_depart_3

blog_depart_4

blog_depart_5

blog_depart_6

Petit coup de blues quand même pour G.I. Prunoe...

blog_depart_10

J'espère que ce car qui va traverser la Manche est étanche (je dis n'importe quoi mais j'ai une excuse)...

blog_depart_7

blog_depart_9

blog_depart_8

Juste "ouin !"... :'O (ah si, quand même : vis ta vie pour qu'elle te soit toujours belle, sois libre et... reviens !)... les London girls, si vous la voyez, embrassez-la de ma part <3

Publicité
Commentaires
G
je n'étais pas venue depuis fort longtemps, qu'ils ont grandi ces petits bouts !!!!<br /> bonne fin de vacances !!!
Répondre
2
Oh les chouettes souvenirs qu'elle va ramener ta Prunette, c'est tellement important ce genre de moments dans la construction de soi :)<br /> Oh et la bouille du pruneau, toute la misère du monde sur ses épaules, c'est trop adorable, quelle jolie fratrie !
Répondre
C
valise coordonnée aux fringues. le style est sauf , les anglais n'ont qu'à se tenir .
Répondre
P
mince si j'avais su ...j'aurais agité un drapeau jaune fluo sur le bord de l'autoroute en bas de chez moi , celle qui mène à Calais !
Répondre
N
Dur!Dur!!Un petit pschitt tout les matins pour la sentir!!et un morceau de chocolat tout les soir avant de s'endormir!!Pour t'aider à supporter !!Bonne nuit!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité