Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
15 juin 2011

Intergalactic planetary

blog_didou_4

blog_didou_2_1

blog_didou_1_1

blog_didou_3_1

Oui oui, c'est bien mon jardin, derrière le pruneau (songez que pendant que vous emmenez vos enfants au musée, moi je tonds avec des lunettes de plongée, ça calme ;))...

blog_didou_3

blog_didou_1

blog_didou_2

Le pruneau porte donc un t-shirt bobo choses mini rodini, un jean flare et des boots, perso (c'est ce qu'on dit quand on ne sait plus ;)) et un foulard offert par poppyrose...

Publicité
Commentaires
O
j'adore reluquer ton pruneau, mais alors qd même, please, la photo de toi en train de tondre en lunettes de plongée, il me la faut !!!
Répondre
D
The tombeur de ces dames! Moi aussi je fonds!
Répondre
R
Alors tu vois,cet enfant est mieux que beau, je me le dis à chaque fois (le regard de petit écureuil je ne m'en lasse pas!) mais alors là....je trouve qu'il a la longueur de cheveux qui lui va parfaitement, j'aime beaucoup la photo devant le rideau en fer avec la trotinette et le regarde de celle d'après....<br /> je te donne un paquet de carambars (précieux bis) pour te voir un jour en pleine tonte;-)
Répondre
M
Même TS Robots ici pour le 5 octobre du sud ouest, ce truc est d'une douceur, c'est pas croyable !! J'aime l'avant dernière photo de ton penseur... doit briser des coeurs dans la cour de récré ce pruneau nan ??
Répondre
M
Trop top le pruneau!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité