Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 juin 2011

Malgré la pluie...

HTSY_2011_06_580px

Aujourd'hui, malgré le temps pourri, j'ai décidé de ne pas me laisser abattre... pour cela, rien de plus simple. J'appelle ça la méthode "coup de pied au fondement avec des chaussons en poil de chevreau récoltés au peigne fin" : 1/on s'arrache de son lit (étape cruciale mais néanmoins difficile, je ne vous cacherai rien) 2/on s'habille correctement (et pas avec un vieux jogging et le t-shirt de la veille) 3/direction Paris 4/déjeuner avec quelqu'un qu'on aime 5/rendre visite à des créatrices qu'on admire 6/reprendre le train pour retrouver son cocon... resourcée et (probablement) beaucoup plus optimiste !

blog_vente_nils_7

Petit édit du soir, bonsoir, avec quelques photos de la vente rien que pour vous faire baver ! Je suis repartie avec 3 pièces de chez Nils, la marque d'Astrid Le Provost : une jupe, un sweat tout doux et le fameux gilet des Estives... le tout en jaune fluo, évidemment (forcément, comme écrirait Duras)... j'ai passé une journée merveilleuse, de celles qui requinquent, et je me jure de ne plus sombrer dans ces épisodes dépressifs idiots... jusqu'à la prochaine fois ! (= Zouk, la petite sorcière qui a du caractère et je fais des références incohérentes si je veux ^^)

blog_vente_nils_2_1blog_vente_nils_3_1blog_vente_nils_3blog_vente_nils_1blog_vente_nils_2blog_vente_nils_6blog_vente_nils_4blog_vente_nils_8blog_vente_nils_9blog_vente_nils_1_1blog_vente_nils_5

Publicité
Commentaires
V
J'y étais moi aussi, on a dû se croiser. Tu as raison cette vente m'a moi aussi redonné le moral en ce jour pluvieux… j'ai d'ailleurs acheté la jupe en tulle et le gilet rose… et la poupée rousse… ça faisait du bien toutes ce couleurs !!!!!!!!!!
Répondre
R
eh, ben voilà, j'arrive trop tard!
Répondre
P
Je dis comme Laurence : ils sont où les tutus fluo hein !!!?????!?!?! c'est bon je déprime aussi maintenant... flûte, zut, mince, et re-zut de ne pas être venue !!!
Répondre
N
Oh punaise...si je pouvais sauter dans un train sur un coup de tête comme ça parfois. Sublime, bises à toutes!
Répondre
E
et ben voilà que c'est moi qui déprime...! de n'avoir pas pu aller à cette jolie vente!! bouhhhh
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité