Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 mai 2011

Violet, indigo, bleu...

blog_bleu_violet_10

La Prune porte donc une robe Bonpoint...

blog_bleu_violet_08

...un cartable violet, Zowie...

blog_bleu_violet_04

...un badge, Perdita Corleone...

blog_bleu_violet_09

...une veste, Bonton...

blog_bleu_violet_11

...des sandales, TMLS...

blog_bleu_violet_12

...de très adorables joues (oreilles, bouche, crâne, peau...) et...

blog_bleu_violet_13

...une bague en brin d'herbe

blog_bleu_violet_01blog_bleu_violet_03

Publicité
Commentaires
R
Ce bleu c'est mieux que le Klein!il me rappelle vraiment la villa Majorelle à marrakech...un bleu électrique, profond que j'associe forçément à l'Orient...comme quoi chaque code couleur amène un univers différent pour chacune!<br /> j'ai repéré les petits cheveux de nuque de ta Prune et décidemment le chignon haut permet de dévoiler les si jolis ports de tête ;-)<br /> Sinon, les petites brins qui dépassent de la bordure de buis, le rosier ancien, et...punaise le carrelage de la cuisine ultra nickel ;-)
Répondre
R
J'aime toutes ces couleurs ...
Répondre
M
@ desjoursetdeslunes : je précise que c'est elle qui choisit ses vêtements, hein, son look n'a pas été étudié soigneusement ! ;)<br /> <br /> Pour les tentations du net, je te comprends... reste à savoir ce dont on a réellement besoin, et s'y tenir : pas facile !
Répondre
D
Et ces chaussures, je me verrais bien avec, exactement mon style et en plus il y a ma pointure....Argh!!!Faut être forte quand meme pour ne pas céder à toutes les tentations du net...
Répondre
D
look parfait de la tête aux pieds comme d'habitude! j'admire cette maitrise du moindre détail!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité