Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
2 mai 2011

British princess

blog_chambre_fluo

Totalement emballée par la nouvelle chambre de la Piou, réalisée par sa maman, mon amie, ma Beach girl de Londres (si, si, c'est possible, d'ailleurs sous les pavés qu'il y a t-il, sinon la plage ?)... une chambre dans l'air du temps puisqu'elle mêle gris et fluo, ce qui me rappelle le travail de ma chère Jane Fichard, créatrice tellement fabuleuse de la mythique maison Oona l'ourse. Jane est une Anglaise qui vit à Paris et La fille de la plage est une Française qui vit à Londres... voilà, tout se tient finalement, et moi, dans tout ça, je me dis que c'est bien cool, d'être une princesse anglaise, ces jours-ci !

blog_chambre_fluopink_2

Ciel de lit fabriqué avec du tulle rose fluo, du ruban et des guirlandes de papier

blog_chambre_fluopink_1

J'adore le détail des peluches masquées !

blog_chambre_fluopink_3

Une sacrée collection de princesses au pied d'une veilleuse oie

blog_chambre_fluopink_4

blog_chambre_fluopink_8

Et pour la petite soeur de la Piou, pour qui ça n'allait sans doute pas se passer comme ça nonméoémoialors, Beachgirl a utilisé les chutes de tulle, et ça illumine la chambrette, d'un coup d'un seul...

blog_chambre_fluopink_6blog_chambre_fluopink_5

blog_chambre_fluopink_7

 Piou !

Publicité
Commentaires
O
Yesssss ! J'ai l'étole de tulle pour la chambre de ma fille, mais pour l'instant pas trouvé mon système d'attache sur plafond en location et qui plus est en pente (chambre sous les toits)... Un jour je trouverai, et un jour ma fille aura une chambre aussi merveilleuse que celle-ci ! Et chez toi alors ?
Répondre
L
Elle a de la chance la jolie princesse avec sa chambre magnifique ! très beau blog que je découvre, bravo :)
Répondre
E
Rhoo elle en a de la chance la princesse :)
Répondre
T
... bon, elle m'éclate ma potasse!<br /> Mais pour que ça rentre chez moi, faudra qu'on me paie d'abord un château... Hihihi, c'est pas pour tomorow!<br /> Mais j'imagine les rêves de Kpu et ceux de mon Céleston... Lucky girls...<br /> Kiss
Répondre
M
@ Marie : oui, finalement c'est la bonne vieille technique du compromis, pas bête ! ;)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité