Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
1 mai 2011

Colorama

blog_plaisirs_avril_4_verdi_copy_resize

Veste bleu-de-travail, robe orange corail, foulard lange vert lagon, Bonton

blog_plaisirs_avril_2_copy_580

Débardeurs rose-qui-pète, bleu-de-travail et vert franc-du-collier, Petit Bateau (à partir du 12 ans)

DSC_0713_2B_pxl

Tennis vert lagon, ultra-violet, orange corail, Bensimon pour Sarenza, et rose-qui-pète, Bensimon été 10

Ce billet, je le dédie à ma copine Roca, qui aime tant le color block que je crois qu'on peut dire qu'elle en est addict ;p Au passage, vous constatez que j'ai de la suite dans les idées ces derniers temps !!!

Publicité
Commentaires
M
@ PG : je me réjouis d'avance de découvrir ta vision du color deblocking mon chouchou ;-D<br /> <br /> @ Miso : ah mince ! Moi je n'ai plus de sous, sinon j'aurais pris... oh, bien d'autres choses, en somme !!!<br /> <br /> @ dlcdlv : et même dans le golf ils tapent des scandales sur les tenues des joueurs ;-)<br /> <br /> http://sports.yahoo.com/golf/blog/devil_ball_golf/post/Rickie-Fowler-gets-a-lesson-in-Augusta-National-?urn=golf-wp563
Répondre
D
des tennis comme çà, çà va faire jazzer la FFT ;-)
Répondre
M
Oh ce bleu lagon, j'en suis dingue, je rêve du cardigan bonton de cette couleur, mais bien sûr le 6 ans est épuisé, gnrfff.
Répondre
P
moi j'attends que vous passiez au vrai color deblocking a l'anglaise, avec les imprimes, avec les paillettes , avec les clignotants ;)
Répondre
M
@ Steph : j'avais oublié de préciser que c'est à partir du 12 ans !!!!!!!!!!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité