Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 avril 2011

Plaisirs d'avril #1

blog_plaisirs_avril_580

Je pense que le thème des petits bonheurs est sans doute un des plus sains qui soit : c'est tout l'art de savourer les petites, mais jolies choses qui nous caressent l'ego ou nous font chavirer les sens ! Bref, le sucre en poudre de la vie, quoi ;-) Et donc, il y a quelques jours, j'ai reçu un gros paquet de la part de la marque aux cerises, et là, BAM ! Le bonheur me tombe dessus comme un paquet de neige en plein soleil, vous voyez ce que je veux dire ?

Je vous en reparle très vite (choisie par Bonpoint pour tester sa sublime gamme de cosmétiques, le minimum est que je partage cette expérience... et -tout soudain- je me dis que c'est quand même fantastique, la vie de blogueuse ;))... Cette photo, que j'ai prise hier, fera frémir toutes celles qui, comme moi, tombent en pâmoison rien qu'en respirant l'intérieur d'un sac Bonpoint (non, ne niez pas, on a toutes pschitté - du verbe pschitter, oui - de l'eau de Bonpoint dans les armoires de nos kids pour retrouver un peu de l'esprit de l'illustre maison de couture enfantine ! (vous non ? bah moi si ;-))

Publicité
Commentaires
P
ohhh !!!! très très jalouse je suis !!!
Répondre
S
J'avoue je suis de celles qui pschiiiit ! ;-)
Répondre
A
La chanceuse que tu es ... Moi, qui n'arive même pas en commander sur leur site !!!! Profite !
Répondre
M
> Morgane : excellente interrogation, encore une fois ! Bon, à très vite pour un billet testing, alors :-)
Répondre
M
j'imagine en effet que recherche approfondie a déjà été faite sur le choix du conditionnement...<br /> j'ai hâte de savoir ce que tu penses de l'eau de cologne...<br /> ne pourrait elle pas remplacer à moindre coût,les pschittt sur les coussins et dans nos armoires?<br /> je n'ai pa eu le plaisir de la sentir...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité