Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 avril 2011

Color block guy

blog_01blog_02blog_03blog_04blog_05blog_06blog_07blog_08blog_09blog_10blog_11blog_12blog_13blog_14blog_15blog_16blog_18blog_17

J'aime mon Pruneau, qui s'en sort comme un chef en gaucher, et porte haut mes couleurs fétiches de la saison : rouges corail ou coquelicot -en bref un vermillon musclé, parfois quasi fluo- assorti en color blocking à du vert atlantique (ne manque que la touche de jaune bien tonique, telle une étincelle sur un pétard, pour une explosion colorée façon champ de fleurs). Le Pruneau porte donc un marcel en coton bio vert canard, Monoprix, un foulard vert atlantique (un peu comme le canard en version éteinte...) Bonton, jean h&m, tennis Bensimon, pull rouge coquelicot en baby alpaga, Luco. Bravo mon Pruneau, on est pile à la moitié de tes 6 semaines de plâtre et tes os se ressoudent parfaitement... malgré une chute du lit (pas ta faute) et une escalade d'arbre malheureuse (no comment) !

Untitled_1_copy

Publicité
Commentaires
L
il s'en sort comme un chef ! <br /> heu...comment ça l'escalade de l'arbre malheureuse...?<br /> bien un titmec, tiens ;)
Répondre
L
Tu te fais désirer... pas bcp de billets par ici... ça va ?<br /> bon WE !
Répondre
A
La classe même avec un plâtre ! On se tient sage encore 3 semaines alors... parce qu'avec deux bras dans le plâtre ça va être dur à mettre ce ti' pull ;)
Répondre
R
il a un petit air coquin ! ;)
Répondre
E
Jules rêve d'un pull rouget je ne trouve pas de laine terrible. Tu vas le vendre celui-ci ? Bises et bon courage au boy... 6 semaines c'est ce qu'il me reste de grossesse !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité