Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
10 décembre 2010

Corners of my home / chambre du Pruneau

blog_home_03blog_home_04blog_home_01blog_home_11blog_home_07blog_home_05

Revue de détails de la chambre nouvelle version (en cours de finition !) : 1/Bensimon rouge grenadine et petit cartable vintage ; 2/coin cheminée avec équipement de boxe en cuir rouge et pharmacie "trumeau" achetés en brocante, champignon en terre cuite d'un magasin de jardinage, tableau de Perdita Corleone @ L'Affiche Moderne, bac de rangement en pneu recyclé ; 3/valisettes en carton et langes teints achetés chez Bonton (le lange du dessus, coloris "brun Cuba", est exactement de la couleur des murs) ; 4/bac de rangement en pneu recyclé façon cuir, Artalep @ Conran shop ; 5/Duvet Naomi Ito @ La boutiquette de Madame Chacha 6/Se réfugier sous une montagne de couvertures douillettes après avoir joué dans la neige...

Publicité
Commentaires
D
j'aime toutes ces pièces le côté zen et chaleureux en même temps!
Répondre
M
Bravo pour la chambre et le choix des couleurs validé par le Pruneau. Et en passant, j'ai pu mettre un visage derrière le patronyme de Mme Chacha grâce à une ITW dans je ne sais plus quel magazine feuilleté ce matin !
Répondre
E
La chambre du Pruneau est juste géniale ! Joli travail !<br /> Qu'est ce que j'aimerais que la chambre de mon Loulou soit aussi chouette. Merci pour les idées déco, tu m'inspires ;-)
Répondre
H
Attention, je suis d'humeur joueuse ce soir...<br /> "On dirait que je te mettais une note..." hé hé ;-)<br /> Bensimon : 18 pour la couleur et l'emplacement de choix<br /> et petit cartable vintage : 20 jle veux bien chez moi<br /> ça commence fort... Normal, la photo d'ensemble est ma préf : j'aime le contraste négligé/strict, souligné par le contraste des couleurs (teinte éclatante vs ton sourd) ; ici, on a affaire à du "Grand Morgane Chacha", sans aucun doute !<br /> coin cheminée... : 19 tes vintageries, j'en raffole !<br /> lampe champi exclu Morgane Chacha : 20+ ("l'élève dépasse le maître"...et forcément, je l'ai !)<br /> champi par terre : 15 jpeux pas tout aimer ;-/<br /> tableau de Perdita : 15 pareil, ça rend bien chez toi mais j'aurais pas choisi<br /> bacs en pneu recyclé : 12, tout comme l'équipement de boxe, c'est une note "assez masculine" (certes !) mais peut-être trop... enfin, jsais pas... pas assez chaleureux : c'est moins mon truc, c'est tout. (bah ouais, c'est comme en philo, ça vaudrait ptêt' un 18 mais pour moi, c'est 12 : on ne discute pas !)<br /> cerf-volant coccinelle Petit Pan : 17... moi, méga fan de PP, surtout de leurs tissus, moins de leurs cerf-volants mais "ça l'effectue" parfaitement ici !<br /> bureau vintage (j'ai son cousin à la maison...!), chaise, lecteur de CD mural japonais : 20 : jveux bien le lecteur CD aussi : y tue !! (j'adore le contraste high tech/vintage)<br /> tableau textile familial : 17 c'est touchant...un objet avec une âme !<br /> valisettes et langes:18, surtout pour la subtilité des teintes<br /> Duvet+Se réfugier sous une montagne de couvertures douillettes après avoir joué dans la neige... : 18 aussi pour le raffinement des couvertures qu'on a bien envie d'empiler effectivement et le terme "montagne" si habilement glissé ;-)<br /> jte laisse calculer la note moyenne ;-) et jte dis bravo aussi !<br /> Hey, c'est pas du comm' de mauviette ça, hein !!!<br /> Bizettes et bon week-end ;-)
Répondre
U
superbe chambre!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité