Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 décembre 2010

Velours gris

blog_elephant_f_b

Petit aperçu, au delà du dos de l'éléphant qui veille, des nouveaux murs du Pruneau... comme je l'imaginais, ils sont d'une couleur quelque part entre le mastic, le ventre de daim et le pralin, c'est une couleur assez masculine, si tant est que cela veuille dire quelque chose, dans la mesure où elle rappelle l'élégance un peu stricte des costumes ! Elégance toute en finesse, cependant, puisque le mat poudré nimbe la pièce d'une douceur veloutée...

Publicité
Commentaires
G
C'est merveilleux,quel talent!<br /> Merci............
Répondre
L
En un mot ; parfait !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
S
rien que ça!;-)<br /> très beau résultat!<br /> xxx
Répondre
A
j'adhère complètement! superbe!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité