Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 mai 2010

#3

blogblog_tanguy_2

Merci beaucoup Christelle pour ces beaux clichés iodés de ton magnifique garçon en maillot de bain "I <3 Marucho", direct from the boutiquette !
Si vous aussi désirez rejoindre cette nouvelle rubrique "panier de prunes", envoyez-moi un ou plusieurs clichés de votre enfant en Madame Chacha, ou même de votre home en Madame Chacha (suis pas sectaire) avec un petit mot d'autorisation de parution !

Publicité
Commentaires
G
Happy birthday Mr T.!! Et bravo pour ces jolis clichés, je suis bluffée!!!
Répondre
A
bravo chacha & christelle <br /> les photos sont magnifiques et le mannequin très mignon!!!
Répondre
A
Très sympa les photos de ce beau p'tit loup ! Le maillot rend vraiment bien et il a l'air de donner des ailes !
Répondre
H
Morteeeeel le "costume de bain" fluo en situation !!! et mazette la photo 1 !! Zut alors, ça me donne vraiment envie de ne pas être raisonnable ;-)<br /> J'aime beaucoup ton idée de "panier de prunes" et je suis bien tentée de jouer le jeu...
Répondre
C
Merci Morgane pour ce clin d'oeil à une semaine de ses 10 ans !<br /> Je précise qu'en plus d'être beau et visible de loin, ce maillot sèche hyper vite, ce qui est très pratique quand mon garçon décide d'aller titiller les vagues juste avant de rentrer !!!<br /> Bises,<br /> Christelle
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité