Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 mai 2010

Ombre et lumière

103_img8380edit_s

103_img8377edit_s

Je prépare les valises pour notre voyage en Grèce (départ, demain !)... nous allons assister au mariage d'une amie proche et nous sommes très heureux et excités à l'idée de cette cérémonie ! Nous espérons trouver un beau soleil, car nous passerons beaucoup de temps près de la mer (un peu tôt, peut être, pour s'y baigner ?)... à défaut de nous plonger dans l'eau, nous verrons de vieilles (très vieilles ;)) pierres. Je posterai peut être de là bas mais rien n'est moins sûr... alors en attendant, je vous laisse avec cette suspension magnifique (un grand kiff pour moi en ce moment, les suspensions !!!), façon papier plissé...

Publicité
Commentaires
K
sublime ces créations!
Répondre
D
J'adore ses suspensions mais c'est trop cher pour moi. J'en ai acheté une dans le même esprit mais vachement moins chère chez Habitat ; je n'étais pas absolument sûre de mon coup mais j'en suis finalement très contente.<br /> (comment ça, on s'en fout de ma vie ??? ;-))
Répondre
C
Bon voyage!
Répondre
C
Z' allez revenir noirs à nous en faire pâlir !!!<br /> <br /> Baignez vous bien et nocez bien aussi!!
Répondre
P
Bon voyage et je te jure qu'a 18 heures je penserai tres fort a vous !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité