Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mai 2010

Le Comptoir Général

blog_comptoir_general_03blog_comptoir_general_02blog_comptoir_general_04blog_comptoir_general_01blog_comptoir_general_07blog_comptoir_general_05blog_comptoir_general_08blog_comptoir_general_11blog_chacha_comptoir_general_1blog_chacha_comptoir_general_2

Comme promis, quelques photos du Comptoir Général, son cabinet de curiosité poétique, rempli de petits aphorismes qui invitent à la rêverie... (ça me rappelle un peu le travail de Lyndie Dourthe, que j'aime tellement...!)

Publicité
Commentaires
C
Example is better then percept.
Répondre
L
*When we vacation in the tropics, to escape cold winters, we are warmed by the sight of bright flowers basking in the sun.
Répondre
C
je note précieusement l'adresse , juste incroyablement somptueux!!
Répondre
A
J'ai tellement aimé cet endroit aussi http://flanepourvous.blogspot.com/2010/02/lieux-le-comptoir-general.html<br /> <br /> et Lyndie bien sûr! depuis le début!
Répondre
A
wow wonderful place!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité