Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mai 2010

Ringo's stars

blog_madame_chacha_ringo_doolittle_4blog_madame_chacha_ringo_doolittle_2blog_madame_chacha_ringo_doolittle_3blog_ringo_doolittle_chacha_2blog_ringo_doolittle_chacha_4blog_madame_chacha_ringo_doolittle_1blog_ringo_doolittle_chacha_3blog_ringo_doolittle_chacha_1

Je trouve le titre de ce billet absolument renversant d'humour et d'esprit (ma grand-mère me répétait souvent qu'on est jamais si bien servie que par soi-même : j'applique ici ses conseils... il va sans dire que je table à mort sur la beatlesophilie des moins de 50 ans d'entre vous) ! Quelques images* de l'atelier, et puis comme c'est mon jour de bonté, je mettrai aussi des photos du lieu (le Comptoir Général), que j'ai trouvé dingodément, façon cabinet de curiosité (tendance lourde en déco ces derniers mois).

*les sublimes jambes de la photo 6 ne m'appartiennent évidemment pas, hein (les miennes ont 30 cm de moins...)

Publicité
Commentaires
M
hihi! oui c'est drôle en plus! il faut s'avoir se faire rire!!
Répondre
T
;-)<br /> Un ammoncellement de stars, il va sans dire!<br /> Kisses
Répondre
R
pfff, même pas mal la photo n°6, en plus mes jambes à moi elles font bien 30 cm de plus alors...<br /> sinon ces coussins m'ont l'air bien moelleux et joyeux bazar donne envie de farfouiller!
Répondre
S
Sympa !!!! C'est vrai qu'Audrey et la pRune, elles pourraient être soeurs, très mignonnes !
Répondre
M
ohlala j'ai tout loupé quelle gourdasse...trop dommage en plus y'avait miss p'tit gervais j'adore son blog!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité